Identification ou Devenez Membre
16502 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 60 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - les spectateurs et le respect
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> les spectateurs et le respect Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
les spectateurs et le respect
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2004, 15h39, Sujet: les spectateurs et le respect Répondre en citant
coktail explosif

hier soir j étais au bord de la mer 8) et en me baladant je vois un jongleur qui monte son petit spectacle dans la rue, un petit truc bien simpa; le gars à fond dans son spectacle fait participer les spectateur , et jou tou un jeu autour de la jongle. J ai été impressioné par la capacité des gens autour a se foutre de la gueule du jongleur, par jalousie, facilité; et par l exigence du public bien qu ebloui...
ca m a vraiment fait chié pour le gars qui ne le montré pas trop mais en cherchant bien on voyait qu il en avait ras le cul de ses reactions minables.
conclusion, les petits spectacles organisé ; pas seul et pas pour de suite. je prefere de loin les petits enfants qui viennent te voir lorsque tu fais un peu de jongle pour triper dans la rue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2004, 15h57, Sujet: Répondre en citant
Régis

j'apprehende beaucoup mon premier vrai spectacle de rue pour ces raisons entre autres.
mais on trouve des *** dans le public meme chez les jongleurs :evil: la preuve a boudu la jongle.
en tout cas faut pas renoncer pour autant, je pense que tu te rend tout de meme compte qu'il y a des gens a qui tu fais vachement plaisir et ca compense largement a mon avis.

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2004, 17h30, Sujet: Répondre en citant
Lara

C'est clair que je redoute même de jon-ler devant des amis ! Je ne comprends pas

Tu essaye de passer une fi-ure assez chaude, normal, ça foire, et hop, on se fou de ta tronche... très encoura-eant... N'y aurait-il que vers les jon-leurs qu'on peut se tourner et s'entendre?!?

C'est bien domma-e n'empêche... Pas Content

MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2004, 17h38, Sujet: Répondre en citant
Kahaldar

Ma conclusion sur ce sujet est: quoi que l'on fasses, il y aura tjs des c** partout...

Sinon pr les petits spectacles perso en rue, ne pas se préocuper d'eux, pasque ya des gens qui regardent et ne se foutent pas du tt de l'artiste en face, et cela peut même les amener a se mettre au jonglage (exemple: moi) donc faut continuer!
Courage mes frères et soeurs! Ne nous laissons pas écraser par ces sous-mer** incultes!

MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2004, 17h42, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

J'avoue moi aussi être un peu fatigué par les gens, même sympas, qui attendent que tu te plantes pour te faire une remarque bien lourde du genre "ah la la ! tu t'es planté, t'es mauvais !". Au bout de la millième fois, ça lasse et ça donne envie de jongler tout seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2004, 17h54, Sujet: Répondre en citant
Lara

milka a écrit:
J'avoue moi aussi être un peu fatigué par les gens, même sympas, qui attendent que tu te plantes pour te faire une remarque bien lourde du genre "ah la la ! tu t'es planté, t'es mauvais !". Au bout de la millième fois, ça lasse et ça donne envie de jongler tout seul...

Exactement ! Heureusement, les conventions et les autres jon-leurs nous remotivent !!! clin d'oeil

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2004, 11h26, Sujet: Répondre en citant
Akira

Haha, ça me rappelle une fois où je jonglais dans la rue et après avoir raté une figure, y'a eu un ptit qui arrêtait pas de dire "Hann t'as fait tomber la balle !! Hann t'as fait tomber la balle !!" (x10 au moins)
Sale gosse... Grand sourire

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2004, 11h55, Sujet: Répondre en citant
guigui du 62

ben moi se week end j'ai vu des potes qui fesai leur spectacle de rue a lille, dans la rue piétonne la ou quand même bocou de personne passe, ben je n'est pas vu les gens se moquer.Certe il y a des movais regard mais bon sa on peut rien y faire.

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2004, 20h49, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

bin, moi, j'ai pas trop à m'en plaindre, je me souviens pas d'avoir eu beaucoup de quolibets. et puis entre potes, c'ets pas la première fois qu'on se jette, que ce soit pour ca ou pour autre chose.

Donc j'ai pas trop de problème, et puis si les gens veulent être médisants, tu sais bien qu'ils sont impressionés, c'est d'ailleurs les plus impressionés qui vont avoir les réactions les plus violentes.

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2004, 21h45, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

J'ai rarement eu de réactions négatives comme celles que tu décris coktail. Je sais pas si c'est par jalousie ou pour une autre raison mais c'est bien nul de ce moquer (j'vous apprend rien hein). Donc, respect à ce jongleur inconnu qui passe au dessus de tout ça... Heureusement que cela ne se passe pas toujours ainsi.

--- Fred ---

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2004, 9h46, Sujet: y'en a des super cons... Répondre en citant
austin

tout dépend de ton pestacle. ça fais deux ans que je fais d'la rue, et j'm'aperçois par ex. avec l'un de mes spectacle qui avait beaucoup d'interaction avec le public, les gens n'osent pas l'ouvrir(pour ce genre d'imbécilités...)parce qu'ils savent que tu les attends au tournant et ont peur de se faire humillier en public....

Par contre un spectacle muet qu'est plus basé sur l'esthetisme, la technique(ça fais 5 ans que fais des massues... ça commence a bien rouler...) et le jeu de "scène", là tu dois être au top et jamais leur laisser le temps ou l'envie de brailler des saloperies qui parfois ne te donne même pas envie de continuer ton spectacle...

Bonne chance a toi Cocktail

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2004, 11h52, Sujet: Répondre en citant
Tahia
Modérateur

moi perso je jongle exprés justement pour kon me voie quand je suis dans la rue... aprés les réaction je m'en foue un peu car pour le moment c'est aps un spéctacle juste de la joingle comme ca avec mes diabs... mais en effet y'a toujours une remarque ou deux ki fuse... l'important se de croire que ce n'est pas une généralité Sourire

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2004, 13h13, Sujet: Répondre en citant
mario

Sale quand même pour le mec qui faisait son spectacle . Généralement quand je vais jongler sa se passe plutôt bien les gens sont cool ils s'arrêtent regardent et des fois ils viennent même me demander de leur apprendre ... clin d'oeil

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2004, 15h36, Sujet: Répondre en citant
Tahia
Modérateur

ca part contre c'est lourd .. quand a chaque fois il te rdemande d'essayer alors que tu es sur un super trick en diabolo... g remarquer ke le diabolo ca amenai plus de gens a demander d'essayer .. Grand sourire le truc un peu lourd quand même Je ne comprends pas

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2004, 19h33, Sujet: Répondre en citant
mario

Moi je trouve pas sa lourd au contraire c'est bien comme sa après les gens s'achètent des balles et ils se mettent au jonglage c'est cool ... Grand sourire
Et puis souvent c'est des belles meufs ............. 8) 8) 8)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

les spectateurs et le respect