Identification ou Devenez Membre
16485 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 220 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - les spectateurs et le respect
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> les spectateurs et le respect Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
les spectateurs et le respect
MessagePosté le: Lundi 16 Août 2004, 20h07, Sujet: Répondre en citant
Pierro

Localisation: Le Petit Abergement, Ain, France & Grenoble & Paris

ah bon toi ta jolies filles? Clin d'oeil

www.contre-faits.org > collectif de photographe
Enjoy your fucking life !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 16 Août 2004, 21h07, Sujet: Répondre en citant
mario

Pierro a écrit:
ah bon toi ta jolies filles? Clin d'oeil

Bah ouais pourquoi ?? 8) 8)
Tu fais ton show et elles viennent toutes ... Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2004, 13h25, Sujet: Répondre en citant
Tahia
Modérateur

ca part contre j'avoue pour draguer c'est le pied.. enfin bon sauf quand t'a meuf te regarde a la base... Tirer la langue

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2004, 15h06, Sujet: Répondre en citant
mario

Tahia a écrit:
ca part contre j'avoue pour draguer c'est le pied.. enfin bon sauf quand t'a meuf te regarde a la base... Tirer la langue

Sa va moi je peux me permettre je suis encore célibataire ... Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2004, 16h19, Sujet: Répondre en citant
Pierro

Localisation: Le Petit Abergement, Ain, France & Grenoble & Paris

Si si j'en ai quelqu'unes, et puis comme je suis diaboliste le mieux c'est quand elle te demande de leur montrer, apprendre le diabolo à une fille c'est génial SourireClin d'oeil

www.contre-faits.org > collectif de photographe
Enjoy your fucking life !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2004, 17h09, Sujet: Répondre en citant
mario

Pierro a écrit:
Si si j'en ai quelqu'unes, et puis comme je suis diaboliste le mieux c'est quand elle te demande de leur montrer, apprendre le diabolo à une fille c'est génial SourireClin d'oeil

La jongle aussi quand tu lui montre t'es en contact avec la meuf moi j'hésite pas je me pose dérrière elle je lui prend ses mains et je lui montre les mouvements puis sa finis souvent par un échange de numéros de portable ... Mort de rire Mort de rire 8) 8)
Puis aussi comme la plupart du temps les meufs s'en foutent de jongler elles veulent pas apprendre elles en profitent pour taper la discute ... 8)

MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2004, 11h08, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

Moi je pense pas encore avoir le niveau pour monter un vrai pestacle de rue digne de ce nom mais quand je me tape un trip jongle solo par là et que j'ai de sales remarques ou genre "oh c'est trop simple ce que tu fais" je m'arrête et je lui tends mon bâton : soit il prend peur et il se casse sans rien dire, soit il essaye et se ridiculise et là j'essaye d'ameuter les gens autour manière qu'il voit ce qu'est d'avoir le regard des autres sur soi et de ressentir leur jugement et généralement il part en s'excusant et même des fois ils reviennent pour apprendre...

:twisted: :twisted: l'associé du diable :twisted: :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 23 Août 2004, 15h57, Sujet: Répondre en citant
metlili

En ce moment je jongle dans le metro en attendant le wagon et dans le wagon quand c pas foule

Je faits des balles (3 puis un peux de 4) ...
Je met mon discman et je me trip

Bilan certain me prenne pour un mec bizard voire un sdf (Mais bon en general je jongle en sortant du boulo donc je suis pas fringue en "cradoqui crain rien" comme sa peut-l'eter le week)
Mais certain trip bien et le rende par des petit sourire et me ramasse mes balles quand elle tombe pret d'eux ....

Puis sa met un peux de gaiter dans la morositer du metro ...

mais c vrai que je fait sun peux mon autiste car je suis a douche dans la zic et mes balles je ne leve les yeux aue quand une de mes balles tombes ...

bilan sa ma completement debloquer sur le jonglage en publique , mais il me faut absolument de la musique sinon je me sent pas bien ...

Juggling and Music Legal Download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 23 Août 2004, 16h09, Sujet: Répondre en citant
moineau

en ce qui me concerne, avant de venir sur ce forum je jonglais toujours tout seul, travaillant a coté du champ de mars avant, j'allais toujours la bas, et l'été y en a du public !
alors y a tjs les gosses qui s'arretent pour te regarder, et leurs parents qui essayent de les faire se barrer, avec fort peu de réussite...
y a certains parents aussi qui voient les yeux de leurs enfants pétiller, et qui te demandent ou on peut acheter des ptits trucs pour qu'ils commencent, y en a meme qui me demandent de leur apprendre..; c'est assez sympa
et y a des filles ! Mort de rire c'est vrai qu'il arrive qu'une touriste vienne discuter, ou prendre qques cours....
donc tout ca c'est plutot positif !
maintenant je me doute qu'il y a des mecs qui passent en se foutant de ma gueule, je me rapelle qu'un jour y avait un groupe de mecs pas loin, quand j'ai commencé a jongler, un des gars a chanté la petite musique de cirque a la ***, et ils se marraient joyeusement... si ca les amuse... le mieux c'est de les ignorer, moi ils me dérangent pas !

ds l'ensemble je trouve que c'est plutot bien vu par les autres de jongler (peut etre surtout par les touristes... le champ de mars c'est 75% de touristes)

MessagePosté le: Mardi 24 Août 2004, 8h20, Sujet: Répondre en citant
metlili

Sans jongler pour le spectacle

C 'est toujours super agreable d'avoir un petit sourire ou un felicitation
Sa motive grave et compensse tout les autres ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 24 Août 2004, 8h27, Sujet: Répondre en citant
Invité

C'est vrai que le baton du diable a l'air super simple a manier, on m'a souvent dit "il est aimanté" et tout, c dommage car ils ne voient pas vraiment le travail fournit pour arriver a de belles figures et pourtant il y en a !
Pour ce qui est de la moquerie.. c'est bizarre, c'est ptet le numero avec participation du public qui y entraine. Mais c'est sur que ça ne se se fait pas.. Pas Content

MessagePosté le: Mardi 24 Août 2004, 8h42, Sujet: Répondre en citant
sokapi

ouais c est clair moi ak mes mass jkif d amuser les schtroumpf sa me fait triper et generalement kan les parents les enlevent gleur faIT UN SOURIRE et tout va bien apres mais une fois y en a un ki m a insulte en me disant ke si gmapprochait a + de 5 metres de son gosse il m explosait alors glui ait gentiment dit ke si il etait coince et kil ne laissait aucune ouverture d esprit a son gosse kil eduquait son gosse kom il voulait mais kil ne fallait pas kil me menace paske sinon sa allait pas passer trankil et il s est barre en me traitant de pourri.Sinon pour les cons de cailles ki te chantent 1 petite musique ou qui arrivent derriere pour te faire peur (ceux gfe semblant de foirer 1 figure et gleur fout ma massue en pleine gueule ensuite gmexcuse) gfe kom beaucoup gleur tends mes massues les + intelligents s en vont et les + cons te prennent pour de la saperlipopette se disent ke ske tu fai ils peuvent le faire essayent et se mangent des gamelles monumentales et alors la c est jouissif tu peu pas savoir. Kan o filles alors la c est la classe kan tu leur met pas tes mass sur la gueule hihi Voila j espere ke mes conseils vont servir ciao et bonne jongle

PS gve pas citer tout ce kon m a fait voir ce serait tro long

MessagePosté le: Mardi 24 Août 2004, 9h17, Sujet: Répondre en citant
metlili

Mais c vrai que par le jongle sa facilte les rencontre feminine ...

Et surtout cela permet un peux comment tu est en expliquant quelque figure simple et en donnant les bon conseil.
Apres sa acroche ou sa acroche pas ....
Mais les bollas c bien pratique pour une premiere experience de jonglage ...

MessagePosté le: Mardi 24 Août 2004, 14h06, Sujet: Répondre en citant
Boddah

Ben franchement le baton du diable je trouve que c peut-etre le pire parce que quand on voit un jongleur le faire ca a l'air super facil, mais je laisse toujour essayer pour voir les gens qui arrivent meme pas a faire passer le tac tac, je pense que ca leur fait comprendre que c'est pas si facil que ca...

MessagePosté le: Mardi 24 Août 2004, 18h40, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

Le top c'est le double baton, quand tu maitrises tu peux faire participer n'importe qui, meme les enfants en leurs demandant de lancer le 2eme baton, vers 8 ans ils ont juste la taille nickel et franchement c'est pas trop dur quand on tient la double helice, mais ca impressionne (c'est beaucoup moins dur par exemple que jongler à 4 et de recevoir une 5eme balles, avec le double diabolo ca marche aussi, mais va demander à un gosse de lancer le 2eme diab Je ne comprends pas ).

Quand ils ont environ dix ans et qu'ils ne sont pas trop agités ya aussi moyen de faire du passing, genre deux petit gars d'1m30, on se met à genoux on leurs fait des passes avec 3/4/5 balles ca marche nickel...

Puis ya aussi le bonhomme de 2 ans qui vients baver sur ta balle à grain, ou celle du meme age qui trébuche et se casse la gueulle sur cette meme balle Mort de rire

Les gosses ils se marrent direct... Et surtout avec eux j'apprends des insultes qui cassent bien, genre 't'es malade à la salade'... enfin entre 2 interrogatoires digne du contre espionnage avec 15 questions par minutes.

Les enfants sont les moins respectueux, pourtant quand on arrive à se les mettre dans la poche c'est le meilleurs des publics, un public qui refuse de vous voir partir et qui vous court apres quand vous avez fini (la bonne honte avec les parents que te demande si tu veut un morceau de tarte ou un fruit alors que tu veux juste rentrer chez toi) 8)

Le reste franchement ca m'interresse meme pas, je suis trop gamin d'aparence et de mentalité pour me souciés des mauvaises langues autour de moi ou pour gerer le stress d'un show ou je vais forcement me planter... Une fatalité en gros ... Mais c'est vrai que c'est toujours sympas quand on leve la tete et qu'on croise des regards semi fuyant et semi admiratif Grand sourire

Enfin ya bien un public encore pire que les gosses, mais ca fait longtemps que je me suis pas fait brancher par des cailles pendant que jongle... arf ca va me porter la poisse Mort de rire

Bref, si vous n'aimez pas le comportement du public adulte qui vous charie quand vous jonglé dans la rue ou autre, c'est peut etre que vous n'etes pas fait pour ca?
C'est mon cas, et je respecte d'autant plus ceux qui ont le courage de s'exposer, peut importe leurs niveaux, quelque part ils sont de toute facon bien meilleurs que moi, c'est aussi pour ca que je suis 'bon public' clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

les spectateurs et le respect