Identification ou Devenez Membre
14692 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 157 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [siteswap] toujours et encore, qu'apprendre ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> [siteswap] toujours et encore, qu'apprendre ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[siteswap] toujours et encore, qu'apprendre ?
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2003, 21h49, Sujet: [siteswap] toujours et encore, qu'apprendre ? Répondre en citant
A2

quelqu'un aurait-il prit la peine d'apprendre tous les siteswaps progressivement ?

çàd tous les siteswaps 3 balles de hauteur 4 puis 5, 6,7...
et ensuite rajouter des balles et continuer à chaque hauteur

j'ai acquis tous les siteswaps jusque 3 balles hauteur 5, pas mal avec hauteur 6 mais pas tous... au dessus il y a trop de figures 3 balles! :)

au final 3 hauteur 5 il y a 32 figures je crois (cf un article de mr Boyce)
et c'est vraiment plaisant de savoir tous les enchainer aléatoirement
j'ai du mal à visualiser le diagramme des états quand je jongle pour faire ça encore plus aléatoirement mais ça va venir ! faudrait que je l'imprime et que je l'affiche à droite à gauche en poster A2, lol :P

donc je me suis dit qu'en continuant logiquement ça irait de mieux en mieux, je commence par les plus joli/simple à la hauteur supplémentaire et je finis par les plus 'inutiles' de la série

donc je suis en train et je compte completer 3 et 4 balles hauteur 6
et aussi les plus simples/basiques hauteurs 7 8... quand y'aura plus de soleil... j'en fait déjà quelques unes

+ un peu de siteswap 5 balles... de travail sur ma cascade 6 qui tiens 3, 4 tours à peine et je n'ai jamais pris la peine de lancer 7 balles... à voir
en convention cet été p-ê :]

etc...

qu'en pensez-vous ?

nb : quand je dis hauteur c'est un lancé siteswap dans la séquence à cet hauteur, vous aviez compris je présume :P

++ A2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2003, 12h24, Sujet: Répondre en citant
jb

c est une bonne idee mais je pense qu a partir de 4 balles et des lancers a 7 faire tous les siteswap me parait tres complique car il y en as vraiment bcp
il faut que tu choisisses et ceux qui te paraissent bien balance les sur jongle .net ce serais cool
merci
bonne jongle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

[siteswap] toujours et encore, qu'apprendre ?