Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 129 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - powerball
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> powerball Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
powerball
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008, 22h48, Sujet: Répondre en citant
lozax

lozax a écrit:
Desole de relancer un vieu sujet mais leur site pretend que la powerball est bien contre les tendinites si on les utilise lentement (sans chercher les records) et pendant un temps limite (evidemment faire le bourrin durant des heures provoque de stendinites). Quel est votre avis sur le sujet?? La powerball remede miracle contre l'epicondilite (tendinite du coude) ou destructeur de coude??

sinon tu dois pouvoir en trouver dans certains magasins de musique (a une epoque baguetterie et beuscher) ou certains magasin d'informatique (a une epoque rue mongalet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008, 17h15, Sujet: Répondre en citant
puratozu

Mavax a écrit:

D'ailleurs pour le funs, video d'un bon gros psycho en la matiere.
http://www.youtube.com/watch?v=nC5AjM2NI_c dans son cas je pense pas que ca aide contre les tendinites.

Gni ?! c'est vraiment bizarre ce truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008, 18h16, Sujet: Répondre en citant
Martinus

En gros ce truc permettrait de muscler les poignets et avants bras ? C'est intéressant car personnellement j'ai arrêté le sport pour me mettre entièrement au jonglage et maintenant quand je fais du nombre au massue au bout de 10 minutes faut que je fasse une pause d'une demi heure . Mais à mon avis ce truc ne remplace pas un vrai sport comme par exemple l'escalade qui là vous muscle et vous assoupli. Ce truc me fait plus penser à un joué pour gamin pour faire des concours à la récrée, mais si vous me dites que ça peut m'aider à retrouver de la force dans mes bras là je dit oui oui oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008, 19h56, Sujet: Répondre en citant
diablos

Mavax a écrit:
D'ailleurs pour le funs, video d'un bon gros psycho en la matiere.
http://www.youtube.com/watch?v=nC5AjM2NI_c dans son cas je pense pas que ca aide contre les tendinites.

GROS PSYKOOOOO Grand sourire

quand il s'y met vraiment fort, on le voit de profil et on jurerait qu'il fait autre chose Mort de rire Mort de rire Mort de rire

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 6h56, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Modérateur

Martinus a écrit:
Ce truc me fait plus penser à un joué pour gamin pour faire des concours à la récrée, mais si vous me dites que ça peut m'aider à retrouver de la force dans mes bras là je dit oui oui oui

Si tu te met a jongler bien comme il faut, tu devrais pas avoir besoin de te muscler les bras ... au pire travaille le 5 torches, le body building du jongleur.

Ou des abdos, mais les avant bras, le jonglage se chargera de te les rendre plus coriaces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 11h21, Sujet: Répondre en citant
Litteul-K

J'ai des potes à coté de chez moi qui en ont une.
En fait j'me trip dessus quand y a mon taux d'alcolémi qu'est en hausse Tirer la langue
Sinon avec mon record est à 12340! Grand sourire
Comment que je suis fier!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008, 15h16, Sujet: Répondre en citant
tinmarbusir

Yo

Moi je suis trop fan de la powerball. Même si avec mes bras de mante religieuse je dépasse pas les 10000...J'ai honte!

Je considèrerai pas ça comme un gadget mais plus comme un outil de musculation.
Et donc elle doit s'utiliser en complément d'un sport ou d'une activité physique (style jonglage mais aussi guitare, piano, branlette nan je blague). Par exemple comme disait Mavax c'est utilisé par les golfeurs...Moi je croyais qu'ils l'utilisaient pour augmenter la portée de tir.

Et d'ailleurs au début c'était un outil de rééducation du poignet...Bien sur il faut pas en faire comme un gros badabeu. Comme pour tout:
Le gros kéké qui va faire des haltères juste pour le plaisir d'avoir des gros biceps sera toujours une biquette en sport... Ba c'est pareil pour la powerball. çà t'apportera pas grand chose si tout seul but est d'atteindre les high score

Mais c'est bien marrant quand on l'utilise juste comme gadget aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

powerball