Posté le: Samedi 14 Août 2004, 2h17, Sujet: Convention a limoges?
stijn_
C' est quand la convention a limoges?
il y a des autres conventions en septembre?
Reims? (c'est une convention? avec un gymnase?)
Poitiers ....
merci
Posté le: Samedi 14 Août 2004, 8h58, Sujet:
Nicolas L
Modérateur
alors a limoge ce serait les 17,18,et 19 septembres....
moi j'y serai je pense allez on se motive les gens parceque j'aimerai bien avoir des info au nivaux de comment ça se passe...
au programme de Limoges : Sacékripa avec Morgan et Etienne, Olof Zitoun (Topolini), et je crois qu'il y a une troisieme compagnie au programme mais j'ai oublié. Sinon un beau petit coin en pleine campagne un salle pour jongler (avec peu de hauteur, dommage) 1 (peut-etre même 2) chapiteau(x) cette année. Je ne suis pas Limousin et je ne fais pas partis de l'organisation mais voilà les infos que j'ai.
Sinon il ne faut surtout pas loupé la conv de Poitiers le 1er week-en de septembre avec un solo de Morgan, Gilligan, et Karen qui est passé au gala de l'européenne. Là aussi c'est super ambiance avec un beau gymnase des super jeux, etc ...
P.S. la conv de Limoges se passe en fait à St Priest Ligoure et connaissant les organisateurs je ne penses pas qu'il soit prévu de site Internet
Posté le: Lundi 16 Août 2004, 10h26, Sujet:
Philou
Modérateur
Question : la convention commence, le 17 a quelle heure ? (le matin, le soir a 19h ...) ?
j'ai besoin de savoir pour reserver (ou non) un jour de congès.
Merci merci
Posté le: Mercredi 18 Août 2004, 15h43, Sujet: Rencontre à Saint Priest Ligoure
Quo Faï Dau Be
Invité
Bonjour, je fais partie de l'organisation et je vais vous donner des petits détails!
17,18,19 septembre à partir de 18h00 environ mais ceux qui arrivent avant sont les bienvenus pour nous aider ou pour monter leurs toiles de tentes avant l'apéro!
Vendredi soir: scéne ouverte+Mortimmer+ les Zigomatiques
Samedi soir: Sacékripa+le Cirque Topolini+Matiere Premiere+DJ Tabasco
Samedi aprés midi: Scéne ouverte avec Rémi
Dimanche aprés midi: Circus Terra Nostra
++++jeux de la jongle...
Le pass pour le week end : 30 euros: spectacles+2 ptits dej+ 3 repas+douche+camping+bonne ambiance
Pour s'inscrire aux scénes ouverte il faut me téléphoner 06/13/55/02/74
Voila Biz à vous tous Faites passer l'info et on se retrouve à Saint Priest
Posté le: Mercredi 18 Août 2004, 19h31, Sujet:
nanomag
j'y serai, sûre, avec qq potes, le samedi apres-midi et peut etre le soir.
Si y'a besoin d'un peu d'aide, vous pouvez compter sur moi. a partir du 6 septembre je suis a Ambazac.
_________________ Should we reboot universe ?
Posté le: Dimanche 5 Septembre 2004, 21h10, Sujet:
Posté le: Mercredi 8 Septembre 2004, 19h08, Sujet:
Crash
moi perso j'habite a Limoges, donc ca me le fait carrément d'y etre :$ mon probleme etant ... ma timisité et donc la peur de ne pas trop oser alles vers les gens et de passer le convetion seule snifff ... donc je vais voir je vais voir
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2004, 8h22, Sujet:
Invité
Allez! Hop, timise!
Pa grave la timidité: ptete tu rencontrera pas tout le monde, mais c est carrement pas enviseageable que tu reste seule...
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2004, 18h02, Sujet:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.