Je voulais savoir s'il y avait du neuf concernant la convention de Bilbao, les dates sont du 8 au 13, je crois que c'est confirmé ?
Mais savez vous comment cela se passe au niveau de l'hébergement ? Camping au mois de Décembre ? Avez vous une idée des tarifs ? Ou bien tout simplement avez vous un lien avec toutes ces infos !
Attention, c'est la traduction automatique de Google, de l'espagnol vers l'anglais puis de l'anglais vers le franacis, c'est folklorique....
=====================================
RENCONTRE de 3 º DE MALABARES et DE CIRQUE de Bilbao-koblakari
bonjour à tous, de Bilbao nous organisons "3º Encuentro de Malabaristas et Circo de Bilbao"
de la part de "Koblakari Bizkaiko Malabaristen Elkartea" qui a été célébré des 3 aux 8 de décembre de 2004 dans KUKUTZA,
gaztetxe de Rekalde.
Voici que vous avez de l'information de la rencontre:
Est-ce que Un APPEL au TOUT CEUX QUI LISENT CE MESSAGE, 2 FAVEURS,
VOUS POUVEZ LE LUI ENVOYER aux GENS INTÉRESSÉS À la RENCONTRE Et
POURRIEZ ENVOYER DES DIRECTIONS AUX USA De l'Email DES PERSONNES Et
D'cAutres ASSOCIATIONS QU'CElles VEULENT RECEVOIR L'CInformation De NOTRE ASSOCIATION? MERCI.
Dates: des 3 aux 8 de décembre de 2004
entrées: Il y a deux types d'entrées:
Les 6 jours de la rencontre (avec un coût de 25 euros)
3 jours qui sont: Vendredi 3, sabado 4 et dimanche 5 ou lundi 6, mardi 7 et miercoles 8.
Le sabado simple vendredi et dimanche ou lundi, mardi et les miercoles seraient des entrées de venderan de 3 jours pour,
ne pouvant pas accepter d'autres convinaciones de jour.
L'entrée pendant 3 jours a un coût de 15 euros.
Endroit: KUKUTZA, Gaztetze de la zone de bilbaino du rekalde. Pour voir l'avion.
Cours courts professionnels:
les cours professionnels avec un nombre limité de sièges se produiront hormis les usines (maximum 20).
Ces cours auront un coût additionnel de 10 euros et sont recommandables que vous des apunteis à l'avance.
Mais en avant l'information de ces cours se produira vous mais.
Boîte de nuit: Mardi 6, une boîte de nuit ouverte à tous les quellos sera faite que des querais à present/display votre nombre à nous.
Pour apporter la musique et les vêtements.
Hormis la boîte de nuit il y aura un Koblaret (boîte de nuit responsable de Koblakari, de jour 4) et d'un grand Finery.
(jour 7) là sera une concurrence des boules et d'un championnat de monocycle, préparation d'iros!
En outre nous aurons les jeux olympiques traditionnels.
Les videos de traeros de Podeis à pouvoir partager avec des personnes, seront un théâtre de vidéo-pièce
(nous allons, un endroit où pouvoir voir et enregistrer les videos) de la rue (confirmée):
BALLE du jour 7 de l'eta POTXIN du jour 6 PATXIN de CAPITAINE WONDER du jour 5 du jour 4 NOSTRAXLADAMUS PETITE TRÈS IMPORTANTE!
Il ne sera pas possible d'être entré avec des animaux de compagnie la rencontre.
Le sentant beaucoup, nous avons des voisins, donc les personnes qui apportent des timbals, etc..... ne pourront pas toucher des heures de 22:00.
=============================================
Sinon je vais contacter Alex, un jongleur francophone de Jaxenolaf (San Sebastian), pour avoir des infos sur l'hebergement notemment.
Merci pour l'info, c'est sympa, et c'est une bonne nouvelle, ça donne vraiment envie !
Edit : J'ai contacté l'organisation de la convention et pour l'hébergement, ils ont un gymnase de prévu, faut juste emmener un ptit matelas pour ceux qui sont fragiles ;-)
euh jvoulais savoir ya des parigots qui se motivent alors ??
non passke j'ai compté mes jours de congés et il en reste
mais j'ai des doutes sur les capacités de la lolottemobile à bouger jusqu'à Bilbao
et pis j'ai vérifié en train c'est 12h de voyage avec un changement jsais plus où
alors les gens ??
_________________ "ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille !"
Posté le: Lundi 11 Octobre 2004, 13h09, Sujet:
psody
Ou alors... tu profite du fait qu'en t'y prenant à l'avance, tu peux avoir des billets d'avion paris-toulouse pas cher avec easyjet et tu finis en psodymobile
super expressif dis donc régis ... et la panthère à rayures là c'est un pote à toi elle a une tête de fourbe un peu
et Élise c'est qui ??
et vous partez kan ??
et c'est kan kon arrive ??
koi ?? non même pas vrai : je saoule personne avec mes questions ...
_________________ "ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille !"
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2004, 13h52, Sujet:
Codfish
Modérateur
On va aussi sûrement venir en nombre de Bordeaux. Si des gens sont intéressés pour du co-voiturage...
Et les dates chelou c parceque le 8 est férié en Espagne.
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2004, 14h07, Sujet:
Sebast
Régis a écrit:
psody elise lolotte regis dans une meme voiture...
Eh ben il reste une place!! Où est mon calendrier? Où sont mes derniers relevés bancaires?
pompodompodom....
Sebast
_________________ "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2004, 14h14, Sujet:
psody
Euh... la psodymobile, c'est pas non plus un minibus...
Enfin, moi je m'en fous, c'est pas moi qui serait tassée à l'arriere avec des sacs sur les genoux... ou alors faut mettre les sacs sur la gallerie mais si on perd des massues sur l'autoroute, je suis pas responsable
_________________ Lapin méchant
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2004, 14h28, Sujet:
Sebast
Si ce sont tes massues, c'est toi qui seras emmerdé par contre...
Sebast
PS : attends, je regarde comment je peux faire Vienne-Bilbao directement (enfin plus ou moins...).
_________________ "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 6Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.