Identification ou Devenez Membre
16490 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 180 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - questions existentielles (j aimerais bien qu on me reponde)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> questions existentielles (j aimerais bien qu on me reponde)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
questions existentielles (j aimerais bien qu on me reponde)
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2003, 23h17, Sujet: questions existentielles (j aimerais bien qu on me reponde) Répondre en citant
piti-ludo
Invité

bon je cherche a fabriquer des chaines pas enflammables
alors j ai vu des gens qui le faisaient avec des balles de tennis
mais je veut plus de details
de plus ya un site ou on trouve des animations a part home of poi et jonglerie.fr.st??
pour finir si ya des gens qui savent ou trouver des jongleurs de bordeaux et si c est possible que je me ramene (je me vois assez mal en train de dire salut je viens jongler)????

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2003, 0h12, Sujet: Re: questions existentielles (j aimerais bien qu on me repon Répondre en citant
jouan

Ben d'apres mois tu fais exactement comme pour du chaine enflammé(chaine acheter a bricomarché auquelles tu attache de chaque cote des goupilons (mais si le truc ou on met des clefs dessus(je suis plus bien sur que ca s'apelle des goupillons Je ne comprends pas: )).
Pour tenir les chaines moi je suis aller chez un cordonnier qui m'a donner des chutte de bandellettes de cuir.
Et pour finir au lieu d'accrocher un truc mettalique pour mettre la meche(moi j'avais pris des morceaux de manches de parapluie pour ceux que ca interresse) ben tu met une balle de tennis(ou autre, l'essentiel et que ca pese un peu et pis qu ca fasse pas trop mal )

Et pis pour qu ca fasse joli tu peu ajouter plein de ruban de toutes les couleur dessus Grand sourire

Sinon HomeofPoi et definitivement ce qui se fait de mieux dans le domaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

questions existentielles (j aimerais bien qu on me reponde)