Identification ou Devenez Membre
16509 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 376 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [stage] Perfectionnement avec Ville Wallo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> [stage] Perfectionnement avec Ville Wallo Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[stage] Perfectionnement avec Ville Wallo
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004, 22h07, Sujet: [stage] Perfectionnement avec Ville Wallo Répondre en citant
garnav

Attention ce stage est organisé par le CRAC de cherbourg, mais il a lieu à CAEN

Toutes les infos sont là Grand sourire le stage s'adresse principalement aux jongleurs de la région normande. Mais si le coeur vous en dis c'est ouvert à tous. Le seul problème restera de vous trouver à loger pour le samedi soir. Si vous avez besoin de plus d'info passer par mp clin d'oeil

Dernière édition par garnav le Samedi 13 Novembre 2004, 16h34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2004, 10h14, Sujet: Répondre en citant
Sebast

saperlipopette là je regrette d'avoir quitté ma Normandie... Mort de rire

Sebast

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2004, 18h42, Sujet: Répondre en citant
la criquet

heu sa veut dire quoi un public confirmé ?? genre quel niveau ?? il faut savoir faire quoi a peu pres ?? Je ne comprends pas: Je ne comprends pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2004, 20h42, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben c'est à toi de voir, mais si tu galère avec ton mill's mess 3 balles par exemple tu risque de vite décrocher. Je pense que c'est mieux si tu sais lancer 5 balles au moins 5 lancés, que tu connais un tout petit peu le siteswap, et que tu sais bouger un petit peu avec 3 balles.

Enfin si tu ne sais pas trop dis moi un peu avec quoi tu jongles : type d'objet, nombre d'objet, ton approche de la jongle (par mp ce sera plus simple). De toute façon Ville essayera de s'adapter en fonction du groupe.

Bonne jongle Grand sourire , Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004, 11h49, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

20 euros c'est pas cher ! bravo

Dernière édition par sixtruc le Mardi 30 Décembre 2008, 14h46; édité 1 fois

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004, 16h58, Sujet: Répondre en citant
Jungle Gus

Ben ouais, ça fait du bien de trouver un stage abordable pour les petits budgets. Merci Garnav pour l'info!!!!

Par contre je voulais savoir combien on serait au minimum et au maximum. Et surtout quelle salle le SUAPS met à dispo? Est-ce la salle avec le super tapis de Sambo ou une autre salle?

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004, 17h22, Sujet: Répondre en citant
garnav

Le samedi ce sera dans le petit gymnase (avec Tapis de Sambo), le dimanche de sera à la Halle des Sports à côté de la maison des étudiants. Pour le moment le CRAC envisage de maintenir le stage si nous sommes au minimum 18, le nombre maximum d'inscrits étant de 20. Si jamais nous sommes moins nombreux nous recontacterons chaques inscrits pour envisager un surcoût éventuel afin de maintenir quand même le stage, mais tous ceci ne dépendra pas de moi. Pour l'instant il est prévu de faire un point sur le nombre d'inscrit lundi prochain puis le suivant.

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004, 17h42, Sujet: ha le 27 moi je pourrai pas Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

ha le 27 28 moi je pourrai pas

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004, 19h17, Sujet: Répondre en citant
jb

et jusqu a qd on peut s inscrire?

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2004, 20h21, Sujet: Répondre en citant
garnav

Jusqu'au 26 à priori, mais le plus tôt sera le mieux. On fera un point quasi définitif à partir du lundi 22 novembre.

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004, 11h03, Sujet: stage de perfectionnement avec Ville Wallo Répondre en citant
noisette

Dommage, ça m'intéressait beaucoup ce stage avec Ville Wallo. En plus , je confirme : les prix annoncés sont abordables .Car le coût du stage ,même s'il est tout à fait justifiable, reste la préoccupation majeure des stagiaires jongleurs potentiels.Alors allez-y, foncez !!!
Mais ce stage a lieu en même temps que le premier de la série de trois organisée à Chateau-gontier par Le Carré et Philippe Ménard; et l'intervenant, ce week-end là ,sera Denis Paumier.
Mais bon , rien n'est perdu et j'espère bien pouvoir effectuer par la suite un stage avec Ville.

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004, 11h39, Sujet: Logement Répondre en citant
jim

Salut

Ben moi, je suis intéressé par ce stage. Si vous habitez Caen et que vous avez une petite place (même par terre, j'viendrai avec un tapis de sol et un sac de couchage) pour m'héberger pendant le stage ce serait cool...

Pour convaincre les indécis, j'ai déjà fait un stage avec les Peapots à Chateau Gontier, et je peux vous dire que Ville est excellent, entre autre, pour encadrer un stage de jongle. On repart avec son sac plein de trucs excellents à bosser, des nouvelles idées...

En espérant qu'il y aura assez de monde à s'inscrire.

allez ciao!
jim

Dernière édition par jim le Lundi 15 Novembre 2004, 10h14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004, 21h06, Sujet: Répondre en citant
garnav

Alors c'est vrai que c'est un peu confu sur le tract... Le stage à lieu à CAEN dans le Calvados, IFS se trouvant dans la banlieue ( le spectacle du vendredi ). Concernant l'hébergement, le mieux est de me contacter par mp ou e-mail. L'hébergement n'est pas compris dans le coût du stage.

Attention Fermeture des inscriptions mercredi :
N'oubliez pas d'envoyer votre chèque et vos coordonnées au "Centre Régional des Arts du Cirque", l'adresse est sur le tract, si vous comptez venir et que vous ne l'avez pas encore fait.

Sylvain

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004, 21h24, Sujet: Répondre en citant
jb

et le spectacle il est payant?

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004, 22h09, Sujet: Répondre en citant
garnav

Oui entre 7 et 13 € selon les reduction dont tu disposes.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

[stage] Perfectionnement avec Ville Wallo