La video de Jago est deja TRES inspiré de Micheal Moschen.
A +
Posté le: Jeudi 9 Décembre 2004, 19h17, Sujet:
Yenshin
il est vrai que je critique un peu a tord furet car je ne donne même pas le lien et j'en suis désolé et il est vrai que je pourrai faire un effort en telechargent completement la video pour voir qu'elle taille elle fait (raaa vive les bug) mais bon j'assume
et je m'en excuse encore
sinon pour les liens j'en ai pas mais j'ai pleins de video de jongle mais je sais pas comment je pourrais les mettre en ligne tellement yen a
_________________ vivez heureux, Jonglez !
Posté le: Samedi 11 Décembre 2004, 18h23, Sujet:
Irréel (onyx)
Merci beaucoup à l'invité pour la corection ! Salut Toutit, jeudi j'irai voire en passant s'ils vendent des bolas à Metz pour m'y mettre, à l'année prochaine alors ! Franchement le contact c'est trop beau, merci à Moschen , et j'espere qu'on trouvera encore des vidéos.
_________________ "pareril à la feuille au vent, vois comme je voltige" sérénity
Posté le: Mardi 28 Décembre 2004, 14h42, Sujet:
Irréel (onyx)
On a fait un peu de bla bla ok, mais y a quand même pas mal de vidéos dans ce post, et un nouveau qui aime le contact serait aux anges, alors on paut pas en faire un vrai post it qui bouge pas ?
Ca me dégoute de voire ces vidéos descendre petit à petit jusqu'a disparaitre un jour au fin fond de jongle.net...
_________________ "pareril à la feuille au vent, vois comme je voltige" sérénity
yop !
En fait, j'ai vu (avec Drew, d'ailleurs) le dvd qu'ils proposent, et je me permet de dire que ça ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais du contact propre et magique auquel je suis habitué. Mon opinion est peut être hautaine, mais j'ai vraiment eu du mal !
la mienne pour un topic dans balle massue ... contact debutant j ai decouvert celuici aujourdhui alors je la met en evidence
http://7robo.free.fr/video/contact.wmv
sans pretention (on va dire que je fignolerai la 2 =°]
C'est peut etre parce que je suis novice en contact mais je trouve vraiment sympa la video de steve ("steveshow").
J'ai aussi télécharger la video de Furet avec le gamin derrière lol !
Sinon je suis aussi de l'avis de Yenshin il faudrait mettre la taille des videos pour les 56ko c mieux...
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 6Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.