aller aller il y a longtemps que personne a posté de liens ici...
bon alors ceux qui fréquentent le forum contactjuggling.org oon du s'appercevoir qu'il y avait quelques jolies nouvelles vidéos..
notament la nouvelle vidéo de Silver qui combien danse et contact Silver
et aussi celle ci qui est apparement une vidéo d'une convention je sais pas trop ou et ou il y a 1 petit peu de contact (vraiment pas beaucoup mais le type a 1 point d'équilibre sur le biceps , et c'est assez rare de voir des gens travailler ça...) ici
Drew a également posté des vidéos de grs( oui oui) ou les demoiselles font des trucs de contact( certe avec des ballons de grs.. mais quand meme) et ou a mon avs on a pas mal a apprendre GRS
Il y a aussi une tres tres chouette vidéo de Drew en personneDrew at the oracle
j'avoue les filles qui font la GRS m'ont pas mal scotché...même beaucoup....voire énormement....
la seule excuse qu'ont pourrait nous trouver c'est qu'on sera jamais assez souple pour avoir l'occasion de travailler certains(presque tous d'ailleurs) mouvements....
en tout cas c cool de ta part d'avoir penser à ce forum, parceque ça un moment que j'était pas passé et ça m'a fait bien plaisir de tomber directement sur ces nouvelles vidéos....
Posté le: Samedi 16 Juillet 2005, 11h58, Sujet:
goldo
j'avoue les filles qui font la GRS m'ont pas mal scotché...même beaucoup....voire énormement....
la seule excuse qu'ont pourrait nous trouver c'est qu'on sera jamais assez souple pour avoir l'occasion de travailler certains(presque tous d'ailleurs) mouvements....
en tout cas c cool de ta part d'avoir penser à ce forum, parceque ça un moment que j'était pas passé et ça m'a fait bien plaisir de tomber directement sur ces nouvelles vidéos....
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 13h41, Sujet:
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2005, 15h05, Sujet:
furet
Modérateur
hop hop petite vidéo d'un monsieur qui se fait appeler twisthem
la premiere figure qu'il fait me plait beaucoup...
la vidéo est drole les décors sont sympa et il joue pas mal dessus. une tite vidéo sympa qui est ici
une petite vidéo aussi que je vous donne avec, meem si j'aime pas trop trop le monsieur( il a pompé pas mal de trucs amon avis sur quelqu'un d'autre, mais bref) il est interessantpour l'effet d'accélération qu'on retrouve a certains passage la vidéo est hébergée là
aller pendant qu'on y est je vous met uen petite vidéo de Thatballguy qui ne bosse pas trop les isolations apparement qui a des tres tres jolies choses en contact pur, c'est une vidéo ou il nous montre ses trouvailles et ses figuresa lui, puis 1 petite routine, du tres tres bon cette vidéo va directement sur mon disque dur mais en attendant elle se trouve Ici meme
aller encore une? d'accord alors il nous vientde... je n'en sais rien, il aime la musique eletronique apparement et le contact, d'ailleur il aime tellemeent qu'il en a fait une vidéo qui se trouve [url=http://uk.share.geocities.com/imaginary_child@btopenworld.com/uno.mov ]ici[/url]
3 autres vidéos filmées a covent garden que vosus trouverez ici la premiere n'est pas du contact mais pluus du 3 balles... mais comme ce sont des acyliques, ont regarde quand meme
_________________ no motion is the isolation solution
alors voila quelques vidéos aussi:
tout d'abord[url= http://www.warriorsoflight.nl/WoL_files/Storage/Boredlikehell.wmv ]celle ci, qui vaut ce qu'elle vaut...[/url] personellement elel est longue je trouve par rapport a ce qu'on yy voit dedans, mais bon, peut etre que ça plaira a certains
et aussi celle la de LCD de londres si je ne m'abuse
et enfin [url=http://www.warriorsoflight.nl/WoL_files/Storage/Glow-video.wmv ]celle la de Fuero[/url] que je trouve particulierement jolie, meme si pêut etre 1 peu longue sur certains passage, mais elle est tres ljolie...
voila sur cettepage de vidéos vous trouverez des vidéos d'un homme qui se fait appeler mister magnetic.. bon.. il y a des choses pas mal..
il y a 1 vidéo en rue, ben moi c'est pas ma préférée mais bon il fait du multiballe( enfin il monte pas au dessus de 4 mais en rue c'est pas facile non plus et il fait peu de figure mais bon ça donne une idée de son travail)
l'autre vidéo c'est celle que je préfere, sur scene c'est déja plus sympa avec une saxophoniste...
la remarque général que je ferais sur ces vidéos c'est... des petites balles, ben c'est petit justement... dommage que'il en utilise pas des plus grosse ça serait vraimet plus joli a mon avis...
Pour les gens qui ne l'auraient pas encore vue la vidéo bande annonce du spectacle de Pich
tout se passe debout
La vidéo de wolfgang qui s'est filmé pour marquer sa deuxiemme anée passer a faire du contact [url=http://youtube.com/watch?v=3xPomoBieYQ ]wolfgang[/url]
Je remets ici le lien de ma première (et pour l'instant seule !) vidéo . C'était aussi un petit essai de montage à partir des oeuvres de land'art qui étaient exposées dans ce parc (pas toujours faciles à voir !)
J'ai eu pas mal de retours de personnes qui avaient du mal à la lire. Pour ceux qui n'ont pas le codec divx et/ou VLC media player, voilà un autre lien vers la version avant codage divx, donc plus volumineuse :`
voila une vidéo des plus sympathiques de Matt Hennem ( lien récupérer sur contactjuggling.org). Personnellement, c'est une des vidéos de contact les plus belles que j'ai vu
La vidéo est [url=http://www.tlmb.net/vids/BCC_XI-MattHennem.mp4 ]ici[/url]
ps : je sais pas si le lien va fonctionner la prévisualisation n'a pas l'air de marcher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 6Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante