Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 124 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [contact] le post a vidéos
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> [contact] le post a vidéos Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[contact] le post a vidéos
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006, 18h51, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

bon ça fait 1 petit moment que j'ai rien rajouté ici...

-alors je pense qu'on peut rajouter la vidéo de Moon 1 jongleur italien, sur discovery chanelc'est ici

-on peut aussi rajouter d'hors et déja la vidéo de la compagni Aya que j'aime beaucoup helix

-la nouvelle vidéo aussi de Jea9 attention les yeux c'est du gros cette fille est fabuleuse c'est ici

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006, 14h31, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

aller c'est la fete on rajoute des vidéos encore... plus il y en a mieux c'est
-alors la c'est uen vidéo bof, mais bon ça en fait 1 de plus c'est du contact, dans 1 voiture, qui roule, c'était plus pour le défi a mon avis..c'est la

-ici il s'agit d'un trailer pour l sortie d'un dvd de contact qui a l'air bien a chier, pour la peine je donne meme pas le nom du truc tellement rien que le trailer ne me donne pas envie de l'acheter, c'est 1 peu façon jason garfield...enfin voila le mec est vraiment pas terrible je trouve...[url=http://media.penguinmagic.com/movies/products/7456a.wmv ]c'est la[/url]

-voila une vidéo d'un type au krakow juggling festival en pollogne pas mal du tout il y a des trucs vraiment interessants dedans
ça se passe la

-

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006, 14h37, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

aller c'est la fete on rajoute des vidéos encore... plus il y en a mieux c'est
-alors la c'est uen vidéo bof, mais bon ça en fait 1 de plus c'est du contact, dans 1 voiture, qui roule, c'était plus pour le défi a mon avis..c'est la

-ici il s'agit d'un trailer pour l sortie d'un dvd de contact qui a l'air bien a chier, pour la peine je donne meme pas le nom du truc tellement rien que le trailer ne me donne pas envie de l'acheter, c'est 1 peu façon jason garfield...enfin voila le mec est vraiment pas terrible je trouve...[url=http://media.penguinmagic.com/movies/products/7456a.wmv ]c'est la[/url]

-voila une vidéo d'un type au krakow juggling festival en pollogne pas mal du tout il y a des trucs vraiment interessants dedans
ça se passe la

-

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006, 10h33, Sujet: Répondre en citant
Drew

Ryan made another video:D
1 balle modern contact avec Dawn, Colin, + LTC
in the Hangar
http://www.ministryofmanipulation.com/workshops.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006, 12h49, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

donc encore plus de vidéos...
-on commence par l'exellent Colin dans une vidéo a voir absolument( moi il y a plein de truc que je vais lui piquer la dedans...) hastings fun

-la vidéo de Rione( pour ceux qui y étaient la miss était a la conv' de belleville) alors malgré la qualité pourrie de l'image moi je suis a bloc, c'est 1 peu long a commencer mais j'adore la recherche de cette fille tres proche de ce que je cherche moi aussi je suis fan...
Rione

- ensuite nous avons la vidéo de promo de camerons,personellement je n'aime pas trop son style, trop rapide a mon gout et du coup ses isos sont pas tres propres( je trouve meme qu'il pourrie l'enime a la faire trop rapide... mais bon ça reste 1 tres bon jongleurs et il faut voir la vidéo) mais il a aussi 1 ptit multiballes de derriere les fagots tres propre, tres fluide camerons ( en fait c'est lui qui est dans le dvd des pingouins magiques.. 1 dvd qui a l'air tragique du reste méchant

- la c'est une autre vidéo d'1 punk qui fait du contact c'est la

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006, 16h44, Sujet: Répondre en citant
loranto

Juste un petit rectificatif... Si on parle bien du même dvd de penguin magic, à ma connaissance Cameron n'a absolument rien avoir avec! (c'est un certain Tyas Frantz qui est le "coupable" de ce dvd apparement trés moyen).

Et pour revenir à la vidéo de Cameron, même si je préfère généralement des gestes lents en contact, je trouve qu'il s'en sort trés bien à la vitesse où il va... y compris dans ses isos. Question de style, je pense.

Bon, pour éviter le hors sujet, voici une petite vidéo de Zoc (toujours en provenance de cj.org) sur une idée vraiment sympa: de la manip à 8+3=11 Wow Tirer la langue balles:

http://rohan.sdsu.edu/~estacio/sphere/marbles.AVI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006, 15h50, Sujet: Répondre en citant
guidu

juste pour le fun !!!

sailor moon

Clin d'oeil

mais aussi
http://www.extremejonglerie.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006, 16h34, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

guidu a écrit:
juste pour le fun !!!

sailor moon

Clin d'oeil

oh putain... c'est gravement moche ça... il faut pas laisser faire ça Grand sourire Grand sourire

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006, 1h25, Sujet: Répondre en citant
gorguloff

guidu a écrit:
juste pour le fun !!!

sailor moon

Clin d'oeil

Mon dieu. Moi qui pensais me mater une ptite vidéo de contact sympa au coin du feu dans mes charentèses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006, 12h46, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

Je viens de terminer le montage de celle-ci (43 Mo) à partir d'images de trois performances en duo avec une violoncelliste.
version light : ici (12 Mo)

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 9h03, Sujet: Répondre en citant
guidu

chapeau pour ta nouvelle vidéo, elle est très bien montée, votre duo a l'air de bien fonctionner, une bonne complicité, c'est vraiment très chouette, je n'arrive pas à trouver un petit truc à redire.

Un petit truc qui m'a beaucoup plus, c'est la voix de la petite fille tout a la fin de la vidéo

mais aussi

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006, 13h00, Sujet: Répondre en citant
guidu

voila ma premiere vidéo, filmé à une petite fête de quartier à la Seyne sur mer. voila, c'est une petite impro avec un saxophoniste rencontré une heure avant.

c'est ici

mais aussi

MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006, 16h07, Sujet: Répondre en citant
Irréel (onyx)

merci guidu, maintenant je peux te pardonner pour sailor moon Grand sourire .

MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006, 16h24, Sujet: Répondre en citant
Irréel (onyx)

Désolé de blablater ici, mais je viens enfin de voire la vidéo de Jeanine, et c'est vraiment purement génial, quel bonheur.

MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006, 10h21, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

voila plein de vidéos de manip' de one ball paul

plein de balles

une seule balle

du multiballe 4 a noter que la premiere figure est absoluement démente, la manip' qu'il fait aec uen seule balle est trop belle

sur scene

en freestyle a 1 fete

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

[contact] le post a vidéos