Identification ou Devenez Membre
16671 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 54 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Probleme pour un spectacle
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Probleme pour un spectacle
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Probleme pour un spectacle
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004, 16h54, Sujet: Probleme pour un spectacle Répondre en citant
Eltharion

Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un probleme . Dans quelques mois je doit faire un spectacle de jonglage avec des amies au "printemps des licées" de 6minutes environ et nous ne savons pas comment le faire. Il devrai y avoir normalemen du jonglage avec balles massues (passing et solo) diabolo anneaux et baton du diable. On ne pourra pas tout faire vu le peu de temps a notre disposition. Mais bon avez vous des idées??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004, 17h26, Sujet: Répondre en citant
Riboul'ding

le genre de kestions qui se posent pas, c'est a toi de voir, ton inspiration en fonction du feeling avec les gens de ta troupe etc... impossible d'écrire un spectacle pour qqn, enfin moi je trouverais frustrant de me servir des idées de qqn d'autres, mais bon commence deja par trouver de la musique, ca peut servir Clin d'oeil

Garden Gnomes

http://membres.lycos.fr/lesbestiolz
http://membres.lycos.fr/lartdanslarue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004, 17h34, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Choisissez vos figures préférées et sûres pour qu'elles passent devant un public. 6 minutes pour toute une troupe avec autant d'agrès, ça fait vraiment court, 'pouvez peut-être faire d'abord une sélection...

Sebast

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004, 22h25, Sujet: Répondre en citant
Diaboloic

Lol moi je dois faire le MEME spectacle que toi , le MEME jour que toi , et serieusement , je me dis ke j'aie le temps

Choisis deja une musique tres nuancée ( avec des BOUM a certains endroits pour lacher une grosse figure) . Nous , lors des boum , on va cracher une flamme...
Et comme on la di précédemment , kome c'est un public non jongleurs , fé une selection de figure , c'est a dire les plus visuels et les moins compliquées...

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004, 1h03, Sujet: Répondre en citant
ToToM

waaa le printemps des lycées... ct dla balle qd g fait ca.... vous zallé vou zeclater les jeunes.... moi ct au Nikaia à Nice et au parc chanot de marseile la 2e fois... c ou ctanné?

sinon eltharion... on peu pas trop taidé.... moi jte dirai juste que le public de printps des lycée c pas 1 public de connaisseur et ca sert a rien de se prendre la tete, fais juste du visuel... et essaye de pas trop te diversifier au niveau des discipline, une numero "patchwork" de 6 min c pas forcement 1 bonne choses

sinon loic... fais gaffe pr les flammes pask si le categorie cirsue se fait en salle moi que ce soit a marseille ou a nice, les 2 fois que jlai fais, ct materielement impossible de faire du geu sur scene (des rideau de partou a meme po 3m de haut) donc prevoi 1 solution de rechange

en tt cas amusé vou bien

+++

www.horizonscroises.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Probleme pour un spectacle