Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 188 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - CANNES! 06
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> CANNES! 06 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CANNES! 06
MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004, 20h22, Sujet: CANNES! 06 Répondre en citant
fanfan

bon alors je le dit vite fait parceuqe g po le temps de tout raconter! vendredi à coté du palais des festivals on s'est donné rdv pour jongler alors si ya des gens qui veulent venir ca serais trop stylé! amateur de balles, de passing ,massues , et parties de petanques andiablés c'est pas là ba que ca se passe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004, 21h31, Sujet: Répondre en citant
fanfan

bon alors je me reprend : c'est PAR la-bas et puis bienvenue aux pratiquants de toute les disciplines, le truc c'est qu'on s'est dit que ca bougait pas trop de notre coté pour les jongleurs donc si il a des rdv qui se font regulièrement ca permettra à tout le monde de progresser et de se rencontrer ect... donc vendredi yaurra ptete pas des masse de jongleurs parceque c'est que le debut ! mais si vous avez des idées ou si on refait des trucs comme ca vous jvous met o courant ! ou alors vous pouvez juste venir pour faire la fete!!! et puis on pourra ptete resoudre le mystère "RV" !!!

ciao bye bye!

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004, 23h16, Sujet: Répondre en citant
JiBe
Modérateur

Ben moi je suis dans le coin, mais je suis pas sur d'etre dispo vendredi

C'est à quelle heure ?

JiBe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004, 9h43, Sujet: Répondre en citant
RV

Oui, à quelle heure??

Je suis partant, mais jusqu'à 18h max...
Et ça sera comme ça tous les vendredis soirs car j'ai des cours de cirque :-/
Par contre, je suis en RTT le vendredi aprème, et je consacre sonvent cette RTT à la jongle Sourire

--
RV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004, 15h40, Sujet: Répondre en citant
rikolo

le mystère rv résolu? dans ce cas je viens Sourire

&rik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004, 19h36, Sujet: Répondre en citant
fanfan

on conte passé la soirée la bas en fait je vous explique exactement le deal: une pote à moi me fait: j'ai envie de voir untel blablablbla et moi je lui fais j'ai envie de voir untel blablabla alors on s'est demandé "où?" alors on a dit "soirée à coté du palais ou tout le monde amen ca conso." alors moi qui jongle et un peu et qui a des potes qui jongle aussi jme suis dit :"pkoi ne leur proposerais je point de venir?" (ils sont pas encore o courant qu'ils viennent hihi) et puis ensuite passant sur jongle . net je me sui dit (je m'en di des choses!) donc je me suis dit: et pkoi pas proposer à desjongleurs du coin de venir? alors on peut recommencer ca tout les vendredi ou alors le samedi mais le truc c'est qu'il va se mettre à faire faire et squatter la place publique en hiver c'est cho.. voila vous savez tout :d donc pour le mystere hervé c'est raté.... zut alors!

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004, 19h44, Sujet: Répondre en citant
fanfan

heure-fleche 7H/8H mais le probleme c'est que moi ya une pièce de theatre que j'aimerais bien voir à la licorne alors c'est genant.. on y va tous ensemble? c'est deux euros!! mdr
n'empeche que je sais toujours pas si j v...

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004, 10h26, Sujet: Répondre en citant
Invité

et non; de 19h a 21h on fait du cirque et puis jongler a partir de 7h du soir, faut etre motivé entre le froid et la nuit... Si tu veux jongler ca sera dans l'apremidi... Qu'en pense tu?

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004, 10h31, Sujet: Répondre en citant
rikolo

c moi qui ai repondu la Sourire

&rik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004, 12h07, Sujet: Répondre en citant
RV

Ouep, ces derniers temps, à partir de 17h / 17h30 ça commence à cailler dur! Pour faire de la passe, c'est pas idéal: ça fait mal aux doigts! Je ne comprends pas

Par contre l'après-midi, y a moyen! Par contre je ne me déplace sur Cannes que si je suis sûr d'y trouver du monde.

Allez, tiens-nous au courant fanfan! Clin d'oeil

--
RV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004, 13h19, Sujet: Répondre en citant
sokapi

ATTENTION LA SOKAPI TEAM ARRIVE A CANNES LE 28 DECEMBRE

avec en guest sokapi et sokapi. L'equipe est composee de Sokapi et c'est tout.Nan mais frachmt si on pouvait faire 1 truc entre le 29 et le 2 ca serait cool.

Merci

P S RV si tu veu gte filerai 1 cours de chinois Mort de rire Mort de rire Tirer la langue Tirer la langue Tirer la langue

hihi

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004, 14h19, Sujet: Répondre en citant
RV

sokapi a écrit:
si on pouvait faire 1 truc entre le 29 et le 2 ca serait cool.

Entre le lundi 29 novembre et le jeudi 2 décembre, tu nous laisses pas beaucoup de temps!
En journée je bosse,
Le lundi soir j'ai cours de jonglerie (http://www.pistedazur.org/),
Les autres soirs je suis libre. Mais il fait froid Timide Clin d'oeil

sokapi a écrit:
PS RV si tu veu gte filerai 1 cours de chinois Mort de rire Mort de rire Tirer la langue Tirer la langue Tirer la langue

Erf, pour ça c'est bon, j'ai donné. Finies les chinoiseries pour le moment. roll Mort de rire

--
RV

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004, 15h52, Sujet: Répondre en citant
fanfan

mais non il fait pas froid le soir!!!! on est des warrior on on l'est pas! ben ecoutez vous faites comme vous voulez! pour hervé c'est pas sur sur qui est des jongleurs vendredi soir enfin peut etre quoi... et pis moi jvé tetre à la licorne
et sinon c'est bien vos coursde cirque roll ... (et bé moi je sais faire le cocon et le grand ecart au tissu... la grande classe! 8 mais je sais plus si je sais encore le faire c'était quand j'étais jeune...(soupir))

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19h30, Sujet: Ca me dit bien Répondre en citant
Lulukwak

Gégé, roll
Je viens d'arriver sur Nice et justement je cherche un endroit, des gens avec qui délirer. Mon truc c'est le swing et depuis peu mais ça me dirai bien de passer voir ce que ça donne vendredi soir
Donc à vendredi mkini
Mais éce kiaura du matos ? style massue ou chaîne pour faire du feu ? J'ai pas encore trouvé ce ki fo. J'pense ke ça devrait pas posé trop de blem ?
A + 8)

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004, 21h25, Sujet: Répondre en citant
HotSauce

hop +1 si il y a qque chose de prevu dans les environ!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

CANNES! 06