Identification ou Devenez Membre
16496 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 48 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [spectacle à Paris] jongle en musique
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses -> [spectacle à Paris] jongle en musique
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[spectacle à Paris] jongle en musique
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004, 23h13, Sujet: [spectacle à Paris] jongle en musique Répondre en citant
Pich

Yop,
Je sors d'un super spectacle de jongle et musique : "Mosaïque".
C'est Jive et Samuel Cuadrado qui jonglent sur la musique d'un quartet de saxophones : l'ensemble FA7.

Dedans, il y a plein de saynètes avec des objets différents : bilboquets (belles session de "swing") massue seules ou multiples, ballet double, baton, canne, pendule de Newtown (vous savez, les boules alignées et suspendues qui transmettent leurs mouvements pendulaires les unes aux autres), et j'en oublie encore. Toutes les scènes sont corégraphiées et ça fait plaisir de voir de jongleurs qui bougent !

Si vous avez vu le spectacle de Jive à Carvin pour la scène française, vous reverrez plusieurs de ses mouvements. Entre autre la fameuse isolation de baton !

C'est au théâtre Dunois 7, rue Louise Weiss dans le 13e, métro 6 Chevaleret ou métro 14 BNF.
Le tarif : 6.5 ?uros si vous dites que vous êtes jongleur.
C'est les mercredi 15 et 22 décembre à 15 heures, samedi 18 à 18h30, dimanche 19 à 16h30, jeudi 23 à 15h et vendredi 24 décembre, date de la dernière séance, à 15 heures aussi.

Perso, je ne me suis pas ennuyé une seconde des 1h30 de spectacle.

ma pub : www.maniballe.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2004, 10h14, Sujet: spectacle à Paris, Jongle en musique Répondre en citant
noisette

Merci beaucoup pour l'info, Pich; si je peux trouver un moment, sûr , j'irai. Sam Cuadrado, c'est un gars qui fait de super belles choses. Alors surtout n'hésiter pas et en plus c'est pas trop cher.
Moi, j'aime bien quand quelqu'un nous parle de spectacles qu'il a vu. J'ai autant besoin de pratiquer le jonglage, de bosser la technique mais aussi d'aller regarder des spectacles et d'en parler avec mes potes.
Noisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004, 20h21, Sujet: merci pour l'info ! Répondre en citant
bruno(contact)

je vais sur Paris à Noël (la famille ...) et j'irais certainement le 24. Pich, j'ai eu ton appel téléphonique, mais je ne suis pas sûr de ton adresse courriel; alors si tu n'as pas de réponse dans ta boîte, rappelle-moi ! Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004, 20h23, Sujet: Répondre en citant
mistur
Admin du site

salut Bruno,

ça fait plaisir de voir ici

comment va ?

Yoann, toujours caché sous sa balle quand il se ballade en roller ou dans les couloir du métro... (pas que dans les couloirs d'ailleur Clin d'oeil)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004, 22h07, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

bah moi j'y ai été aujourd'hui out seul pour voir et du coup je vais y retouner avec des genns soit demain soit apres demain Grand sourire
tres tres joli
tres drole
le bilboquet quand c'est comme ça c'est beau
c'est 1 spectacle a voir absolument pour tous ceux qui croient savoir faire du staff, la avec des balais c'est impressionnant.....magique meme.
bref 1 spectacle plein de bonnes idées et de bonne humeur Grand sourire

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004, 13h21, Sujet: Répondre en citant
la criquet

moi je l'ai vuuuuuuu mais ya assez longtemps et j'ai pas payé.
je connais un saxophoniste ( c'est jean pierre ) Grand sourire

ouai c'est genial . on s'ennuie pas et c'est original ( le bilboquet, les balais....)

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004, 19h39, Sujet: Merci Pich ! Répondre en citant
bruno(contact)

Merci pour l'info ! j'ai été à la dernière, et je suis content de ne pas l'avoir raté : Les numéros étaient excellents, j'ai pu revoir Jive et découvrir son comparse. Un joli cadeau de Noël !

.

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004, 19h48, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

moi aussi j'y ai été le 24
j'y suis retourné avec 1 copine, mais en fait ce n'était pas tt a fait le meme que celui que j'avias vu 2 jours plus tot
ils avaient retiré des passages, notament 1 pasage de contact, et 1 truc ou il faisait de l'astrojax je crois...
mais c'était toujours aussi chouette
Grand sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Spectacles et Rencontres diverses

[spectacle à Paris] jongle en musique