Identification ou Devenez Membre
16487 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 63 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Conseils débutants !
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> Conseils débutants !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Conseils débutants !
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2003, 19h37, Sujet: Conseils débutants ! Répondre en citant
MuShRoOmZ

Salut ! Bon bah je me porte garante pour tout ceux qui ont pas osé poser les premières questions mdr !
Je me jette à l'eau Sourire
Il y a a peu près deux ans de cela je suis tombée sous le charme des cracheurs de feu ! Cette idée me trotte dans la tete depuis là et il y a qq jours je suis tombée sur un site de jongle avec les conseils et figures de bases notament pour les balles ! Je me suis empressée d'aller acheter 3 balles et pour ainsi commencer à jongler, mais je dois vous avouez que seule, c'est pas facile ! Et en parcourant les sites, j'ai cherché après qq trucs spécifiquement sur l'art du feu ! Et je suis tombée sur des sites de poi (ça se dit poï c'est ça?!) et je me suis dit que ct ca que je voulais faire ! Alors voilà mes kestions :
* Y a-t-il un profil type pour pratiker ou tout le monde peut le faire ? (agilité, etc?)
* Comment fabriquer ses poi, comment les enflammer, peut-on faire des flammes colorées ? (je suppose que c'est comme le crachage de feu pour les couleurs)
* Par quoi commencer, où quand comment ?
* Après combien de temps on peut s'entrainer avec les mèches enflammées?
* Y a-t-il une possibilité de combinaison entre le poi et le crachage de feu ?
* Y a-t-il plusieurs sortes de poi ?
* D'autres conseils ?
Si y a qqun de Belgique dans le coin qui pourrait m'aider, pour la jongle, mais surtout pour les poi et la crache de feu, ce serait vachement sympa aussi !! Sourire
Merci de nous aider, pauvre novice Clin d'oeil

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2003, 20h53, Sujet: Répondre en citant
Musik

salut ben dis donc t'en as des questions toi !! lol !
je me permet de te répondre car j'ai moi meme craché du feu et que je fais des bolasses (ou poï).
C'est marrant tu te poses des questions que je ne me suis jamais posé !
J'ai commencé a cracher du feu ac des potes qui crachaient un peu, ce que je te conseille c de trouver un cracheur qui veuille bien te montrer la technique ac de l'eau, que tu t'entraine et que quand tu te sens prete, tu te lance.je te conseille l'eau de feu, le kerdane a la limite, mais pense a prendre un smecta avant et evite d'avaler un max, rince toi la bouche et brosse toi bien les dents apres, car tas pas mal de risques...pour les poi, idem, trouve des gens qui t'apprennet les mvmts de base, sinon y'a des sites internet,c pas tres compliqué,protege toi tjrs la tete avec un bonnet ou capuche et entraine toi ss feu, une fois que tu sens que ca passe, lache toi ! sur ce je te souhaite de trouver des gens ( yen a +ke tu crois !!) et de t'éclater !!
Musik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2003, 21h00, Sujet: Répondre en citant
MuShRoOmZ

Lol Tirer la langue J'préfère poser les kestions plutot que de me bruler la moitié des dread Tirer la langue J'aurais jamais pensé à me couvrir la tete t'sé ? Clin d'oeil
Bah je sais pas, les francais sont surement plus cracheurs que les Belges... Ou alors les belges se cachent Clin d'oeil Au pire il me reste la solution de prendre mon jet privé jusk Stras Clin d'oeil

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2003, 21h04, Sujet: Répondre en citant
Musik

pas de probleme, préviens moi juste kan tu attéris, je te ferai une petite flamme pour t'accueillir!! nan sérieux si t motivé y'a moyen de trouver des gens, lance un appel a la belgique via jongle.net !
Bonne chance ! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2003, 21h07, Sujet: Répondre en citant
MuShRoOmZ

Lol thanks ! OYE OYE ! lol Clin d'oeil Si y a des gens qu'ont lu ce message et qu'on un peu d'expérience, mailez moi !
Je vais mettre une annonce dans l'autre catégorie! biz

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2003, 18h20, Sujet: Répondre en citant
jon
Invité

ben j'sais bas si c super-prudent mais après avoir fé 5-10mn de poi avec ma cousine, j'ai chopé deux gros fils de fer chez moi avec des boulons et des chiffons au bout pour voir comment ca fait avec du feu...

depuis j'en ai fé des plus accadémique... mais le fil de fer c cool ca siffle.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

Conseils débutants !